Orrin Woodward découvre les mensonges de la matrice financière dans laquelle nous sommes

La semaine dernière, Orrin Woodward a rendu public au public, sur son canal personnel Youtube , une vidéo d’un de nos derniers week-ends d’ateliers de direction. Dans la vidéo, il a discuté de ce qu’on appelle Financial Freedom, de la matrice financière et de la façon dont elle nous affecte tous, y compris ceux qui pensent que «l’argent n’est pas si important …» et pourtant ils travaillent 5 fois par semaine pour 8 heures par jour … 

Il souligne que nous devrions apprendre «Alphabétisation financière» pour aider à résoudre un de nos plus gros problèmes, que la plupart des gens ne se rendent pas compte qu’ils ont, et pourtant ressentent les effets de constamment. Il développe le discours, que je suis fier de dire que beaucoup d’entre nous ont partagé pendant des années des tables de cuisine et des salles de réunion. Mieux encore, j’aime quand les nouveaux gens commencent à apprendre pour eux-mêmes et commencent à partager avec les autres!

Dans la vidéo, Orrin est enseignant des principes issus de la même boîte verte. Nous avons eu le privilège de nous utiliser et de nous aider, et de les partager avec les autres. Maintenant, allons nous parler de Green Box .

Profitez de la vidéo ci-dessous, partagez-la et n’oubliez pas de consulter la nouvelle biographie d’Orrin et régulièrement son blog pour un flux continu de connaissances pratiques et de sagesse. Disons simplement qu’il a tendance à écrire un peu plus souvent que moi.

https://youtu.be/DY6pG93hs6E

Quelqu’un d’entre vous a-t-il bénéficié de certains des principes financiers abordés? Comment?

Pour commander  le coffret de « la forme financière » (en digital) cliquez ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s