Concept des 5 étapes: 2-Contacter

Une liste de noms est bonne,mais elle n’accomplit rien par elle-même.Nous avons vu des gens faire de belles listes de noms,mais ne rien faire ensuite.Le but de générer une liste de noms est en premier lieu de rayer ces noms de cette liste,ce qui est réalisé en prenant contact avec eux.

Le contact est le premier lien à l’entreprise pour les personnes de votre liste.C’est très important,tant et si bien que beaucoup estiment que jusqu’à 50% de l’inscription d’un nouveau membre de Life dépend du contact.C’est parce qu’il s’agit de la première impression qu’a une personne du concept.

Le but du contact n’est pas d’expliquer un tas de choses.Ce n’est pas de convaincre des gens d’acheter du matériel de Life Leadership ou de joindre votre entreprise.Ce n’est pas de leur parler de tout cela.Le but du contact est de simplement prendre un RV.La raison est que votre entreprise ne peut pas être correctement décrite par des mots.Elle doit être démontrée.Life Leadership est une fantastique opportunité économique.Elle se trouve au confluent de 4 industries.Pour ces raisons et d’autres,il est important d’exposer à chaque membre potentiel votre entreprise de la manière la plus pertinente et professionnelle possible.C’est l’un des points de l’aventure où les membres de Life se trompent naturellement.Il y a une tendance à expliquer le concept ou à en parler alors que tout ce qui est nécessaire,c’est un rv dans l’agenda.Pour cette raison nous nous permettons de réitérer : le but du contact est de prendre un RV.

Comment l’obtient-on?encore une fois, trop souvent les membres de Life s’éloignent du parcours.Ils pensent qu’ils savent mieux comment contacter leurs amis et connaissances.L’expérience a démontré que les personnes laissées à leurs propres « connaissances » feront la mauvaise chose à chaque fois.Rappelez vous que cette industrie ne se batit pas nécessairement de la façon dont vous pourriez penser qu’elle se fait.Donc prenez la décision le plus tôt possible de suivre des stratégies éprouvées.Elle vous fera économiser beaucoup d’angoisse.

Il existe deux types d’évènements auxquels inviter un membre potentiel.Le premier type est un plan un à un.Le deuxième type est un plan maison.

Pour les personnes qui veulent connaître les principes à suivre pour inviter à savoir:

Les principes du contact, quoi dire? comment le dire? et avoir une méthode simple,efficace et qui a fait ses preuves, je vous invite à vous procurer « le manuel du bâtisseur » ou tout est expliquer de la page 58 à 74 où vous trouverez même des scénarios d’invitations que vous allez avoir simplement à lire…..

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous joindre et nous vous éclaireront avec plaisir.

lifeleadershipfrance@gmail.com

skype : lifeleadershipfrance

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